10 francs

11 posts

This topic was posted in the フランス語 forum.

» Quick access to the last post

bjr tout le monde,
un amis posséde qqe 10 francs argent et 100 f.

il ma passé une 10f 1976 et je lui est di que j'allais lui racheter mais par mon étonnement j'ai cru voir qu'une 100f valait quasi le meme prix que la 10 !!!!

j'aimerais donc savoir la valeur de cette pièce de 1976 Tb ou TTB et par la meme occasion si ça interresse qqun je la vend :p
Bonjour

10f 1966 plutot?
autant pour moi, piece de 50f * merci quentin  :`
Ben en même temps ....
les 100frs font 15 g. pour de l'argent à 900‰ et les 50 frs font 30 g. pour de l'argent à 900‰ .... calcul vite fait ...

J'ai une vieille impression de déjà vu ... ah oui ... les € argent qui maigrissent à vue d'oeil chaque année  X-D  ... mais non, je suis mauvaise langue, c'est une formidable source d'investissement ... pour la monnaie de paris  X-D   :°   0:)
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
tout a fait daccord tichat :d

une idée du prix svp §?
la 50 frs 1976 ? ... bah le prix du poids de l'argent... elle n'a rien de rare ... donc une vingtaine d'€  :D

PS. sur la fiche tu as le prix du métal en fonction du poids et du titrage
https://fr.numista.com/catalogue/pieces681.html
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
dac merci ;)

bon bah si qqun souhaite cette monnaie: 50 francs 19676 je la fait a 15€

j'aimerais que ce soit rapide  0:)
引用する: gauthier50 francs 19676
c'est une pieces de la 26iemme republique?
une chose est sure : dans plusieurs millénaires on sera revenu au franc !

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
franc de la 26iemme republique: le franc hyper lourd
引用する: gauthierdac merci ;)

bon bah si qqun souhaite cette monnaie: 50 francs 19676 je la fait a 15€

j'aimerais que ce soit rapide  0:)
15€ fdp compris?
Topic locked (Numista Robot, 23 1月 2019, 23:05)

» Forum policy

使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。