Problème avec un membre

1件の投稿

This topic was posted in the フランス語 forum.

Bonsoir, je remets un sujet concernant un problème avec un membre (toujours le même).
J'ai fait un échange avec ***.
Il m'a mit une mauvaise évaluation car il ne recevait pas la pièce alors que j'avais prévenu que je devais aller à l’hôpital.  Il m'a traité d'escrot, etc. Je lui ai mit une évaluation que voici:
Évaluation reçue de Oceans le 11-05-2012
J'ai bien reçu la pièce mais j'ai reçu une évaluation négative non justifiée. Je demanderai que cette évaluation soit enlevée une fois que la mienne aura été supprimée.

Pour plus de détails, voici le commentaire que j'ai posté sous mon évaluation:

J'ai été à l'hopital, je ne pense pas que ce soit ma faute. J'ai également prévenu greg63960 que s'il ne recevait pas la pièce dans le courant de la semaine qui vient. Si jamais ce n'est pas le cas je vous renverrai une équivalente. Il y aurait il moyen d'enlever cette évaluation (une fois que la pièce aura été reçue) ? Merci d'avance.

J'attends donc des nouvelles de ****.

Comme la pièce n'était d'après ces dires non arrivée, j'ai renvoyé une pièce identique. Et elle est arrivée, il m'en a informé.
Vu que la pièce est bien arrivée, je trouvais normal de demander de supprimer ces évaluations.
MAIS au lieu de ça j'ai des menaces, des insultes ce ce membre. J'ai toujours été correct dans mes propos avec lui et j'ai renvoyé une pièce et il continue.
Est il possible de faire quelque chose? Je ne mérites pas l'évaluation premièrement et deuxièmement je ne suis pas sur le site pour me faire insulter et menacer.  Merci d'avance et bonne soirée.

Message modifié par Myszu2 merci de bien vouloir respecter la charte svp (ne réglez pas vos problèmes via le forum svp)
Collectionneur - Responsable Numista-Perou
Collector - Responsible Numista-Peru

» Forum policy

使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。