J'ai fait l'acquisition d'un jeton téléphonique de Bohême et Moravie. Mais celui que j'ai est légèrement différent de celui-ci : https://fr.numista.com/catalogue/pieces74890.html
Le miens n'a pas de point au-dessus de TAAS et de TAAG. Alors faut-il selon vous créer un nouveau jeton ou insérer une nouvelle ligne pour le jeton existant ?
Merci pour les éclaircissement à venir
a priori quelqu'un a déjà ajouté les variantes ; votre jeton est le 2ème avec le point dans le 0.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Merci pour vos réponses. Effectivement j'avais pensé aussi à la 2ème ligne. Néanmoins ici je ne parlais pas des points dans les chiffres. Sur l'illustration de la page du jeton, on voit un point au dessus de TAAS et de TAAG, or sur mon jeton, ils n'y sont pas. Les variantes proposées ne mentionnent pas justement l'existence ou non de ces points en fonction des variantes. Mais je crois que par défaut oui, je vais rentrer le 2ème choix.
il se peut que davantage de variantes existent et qu'elles puissent être ajoutées sur la fiche ; si vous regardez la photo de la section "Commentaires", il n'y a pas de point au-dessus de TAAG.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Bonsoir Pejounet, Oui c'est exact, j'ai suivi votre conseil pour répertorier mon jeton. Il est probable qu'il y ait d'autre variantes. Merci pour votre réponse.