J'en veut plus !!

9 posts

This topic was posted in the フランス語 forum.

j'ai cette monnaie de 30 deniers de François III (duché de Lorraine) dont je souhaite me séparer à l'occasion d'une bourse locale à laquelle je participerais avec mon club numismatique.
https://fr.numista.com/catalogue/pieces61160.html
Quelle serait son estimation sachant que je l'estime en ttb minimum (comparé à ce que j'ai pu voir à droite et à gauche sur le net) ... la photo sur la fiche est la mienne mais elle est vraiment moche (la photo) et ne rend pas hommage du tout à la pièce :~
D'avance merci les gens :`
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
bonjour

elle m'intéresse dans le cadre de notre échange en cours !!!

:love:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Hello m'sieur !!
Ca répond pas à son estimation ... je ne suis pas gourmande de nature mais j'aime bien savoir où je met les pieds dans des domaines que je ne maîtrise pas :P :P
PS : je suis en train de faire un gros ménage dans ma collec et envisage de me séparer de 90% de mes pièces pour faire une archi maxi recentrage sur les gauloises, les colo et les béarnaises uniquement ... vlà le boulot pour tout bien trier et évaluer 8~
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bonjour

si ça peut t'aider

http://www.cgb.fr/boutique_recherche,HI1075349B220DDA.html

j'en ai déjà vu en bourse autour de 30-45 euro
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Mouais ... la mienne est vachement + belle que celle de CGB quand même .... pffff ça m'aide pas !! x.
et celles que j'ai vu en bourses à 30-45 euro étaient aussi jolies que la tienne ...
40/50euros en bourse c est une bonne estimation, je trouve que cgb abuse un peu sur les tarifs des lorraines
Merci messieurs :)
Elle m'intéresse si tu trouves quelque chose chez moi

» Forum policy

使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。