j'ai cette monnaie de 30 deniers de François III (duché de Lorraine) dont je souhaite me séparer à l'occasion d'une bourse locale à laquelle je participerais avec mon club numismatique. https://fr.numista.com/catalogue/pieces61160.html
Quelle serait son estimation sachant que je l'estime en ttb minimum (comparé à ce que j'ai pu voir à droite et à gauche sur le net) ... la photo sur la fiche est la mienne mais elle est vraiment moche (la photo) et ne rend pas hommage du tout à la pièce
D'avance merci les gens
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Hello m'sieur !!
Ca répond pas à son estimation ... je ne suis pas gourmande de nature mais j'aime bien savoir où je met les pieds dans des domaines que je ne maîtrise pas
PS : je suis en train de faire un gros ménage dans ma collec et envisage de me séparer de 90% de mes pièces pour faire une archi maxi recentrage sur les gauloises, les colo et les béarnaises uniquement ... vlà le boulot pour tout bien trier et évaluer
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises