ouverture d'une fenêtre

5 posts

This topic was posted in the フランス語 forum.

bonjour

ne serait il pas possible que lorsqu'on clique sur un lien d'ouvrir dans une autre fenêtre la page de ce lien sans quitter NUMISTA et devoir revenir en arrière etc ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,

Ce type de lien est déjà en place sur certaines pages du site qui le nécessite, telles que les pages d'échange depuis lesquelles les fiches de pièce s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.

Pour les autres liens, tu peux contrôler toi-même le comportement de ton navigateur. Sur Windows et la plupart des navigateurs :
- cliquer sur un lien avec la touche Shift enfoncée permet d'ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre;
- cliquer sur un lien avec la touche Ctrl enfoncée permet d'ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre.

Quel lien aimerais-tu ouvrir dans une nouvelle fenêtre ? Il est éventuellement possible de les configurer comme ceux des pages d'échange, de telle sorte qu'ils s'ouvrent automatiquement dans une nouvelle fenêtre
Je pense qu'il voulait plus parler des liens qui sont donnés sur le forum, en effet, lorque l'on clique sur un lien donné sur le forum, il reste dans le même onglet, et après, on s'enfouit dans les méandres du site et... on en a fini par perdre la page numista...

J'éspère avoir été assez clair...
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
引用する: monéphilJe pense qu'il voulait plus parler des liens qui sont donnés sur le forum, en effet, lorque l'on clique sur un lien donné sur le forum, il reste dans le même onglet, et après, on s'enfouit dans les méandres du site et... on en a fini par perdre la page numista...

J'éspère avoir été assez clair...
Tu reste appuyer sur la touche Ctrl et tu clic sur le lien et ça te l'ouvre sur un autre onglet.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
effectivement avec CTRL et clic cela ouvre une autre fenêtre et NUMISTA reste activé

un grand merci !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。