Pour les billetophiles un peu coquins
[Supprimé par Myszu2: photo n'étant pas en lien avec la Numismatique et pour rappel Numista est un site pour tout âge, même les plus jeunes.]
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Sa y est j'ai réussi à pénétrer dans ton pc, donc l'image est caché entre la musique numéro 10 et 11 de l'album de christophe mae. T'es démasqué mdr
Tu me dois une 50fr Hercule hahaa
F. Ribéry
Celui qui sait où on peut la trouver , qu'il le signale
Ps: désolé si je choque certain d'entre vous, ce n'en est pas le but !!!
Pour revenir au sujet principal qui est cette pièce érotico-ironique à l'éffigie des actionnaires qui se font ******, je vais quand même donner mon avis un peu plus serieux cette fois-ci.
De une je n'ai pas d'action en bourse et je n'en veut pas "je préfères avoir mes bourses en action"
De deux mon patron préfère partager ses bénéfices avec les actionnaires qui en veulent toujours plus, plutôt que de partager avec ses employés, donc aucune pitié pour eux.
Et pour finir, les actionnaires qui perdent de l'argent je trouve que cette pièce (en aluminium de préférence) serait trés bien pour leur rendre leur monnaie..!
Les bourses s'éffondrent et se sont encore les petits qui vont payer les pots cassés, les dindons de la farce quoi, alors je ne dis qu'une chose, les élections approchent et sa devient chaud bouillant entre tous ces requins alors allez voter pour le moin en**** de tous!!!
Je ne fais aucune pub ni ne site aucun parti donc j'espères que je ne serais pas censuré.
PS: C'était un sujet pour se détendre et rire un peu, ça a été le cas pour moi mais c'est tout de même un sujet serieux d'ou cette dernière réponse que j'ai voulu un peu plus serieuse.
Who's next..?
F. Ribéry
引用する: filipe_slbPour les billetophiles un peu coquins
[Supprimé par Myszu2: photo n'étant pas en lien avec la Numismatique et pour rappel Numista est un site pour tout âge, même les plus jeunes.]
Et les jeunes là c'est pas la peine de vous rincer l'oeil, allez oust sur un autre forum lol
Je pensais qu'on était sur la partie du forum ou l'on pouvait parler de la pluie et du beau temps.
Le billet était-il plus choquant pour les jeunes que les pièces que j'ai pu voir avant? pourtant ce qu'on voyait dessus on le voit tout les jours entre deux pubs à des heures ou les enfants regardent la télé.
F. Ribéry
引用する: filipe_slbPour les billetophiles un peu coquins
Et les jeunes là c'est pas la peine de vous rincer l'oeil, allez oust sur un autre forum lol
Je pensais qu'on était sur la partie du forum ou l'on pouvait parler de la pluie et du beau temps.
Le billet était-il plus choquant pour les jeunes que les pièces que j'ai pu voir avant? pourtant ce qu'on voyait dessus on le voit tout les jours entre deux pubs à des heures ou les enfants regardent la télé.
quoi ? l'horrible bonne femme qui était .... gorge à l'air ?
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger