il y a une sorte de ♦ et un point d'interrogation à l'intérieur. Ça fait 4 fois que je subi ce que tu as dis sur un autre post, si il t'arrivait la même chose je pense que tu tomberai aussi dans un profond sentiment d'abandon et déjà que j'essaie de faire des efforts depuis que j'ai écrit sur un certain post du salon alors arrêtez de m'accabler, j'en ai marre à la fin ! Tu vas me dire et bien ne mets pas de messages qui veulent rien dire, mais je sais !Tu vas me dire : réfléchis avant de envoyer un message, il est possible de faire des erreurs ? Depuis j'ai diminué le nombre de message car j'aurai pu mettre 20 autres messages en plus qui ne "veulent rien dire" . Tu vas me dire: relis tes messages, et bien je relies 90 % de mes messages, où se trouve les messages qui veulent rien dire, dans les 10 %. Tout à l'heure je n'ai pas préciser Internet EXPLORER, parce que je pensais que vous étiez capable de savoir de quoi je parlais.
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Ceci dit, Jean a parfaitement raison : vous écrivez à tort et à travers des messages qui sont difficiles à comprendre. Et ceux qu'on comprend sont superflus !
引用する: "Jedsada"Et si vous ne relisiez que les 10% ?
Ceci dit, Jean a parfaitement raison : vous écrivez à tort et à travers des messages qui sont difficiles à comprendre. Et ceux qu'on comprend sont superflus !
J.
Je dis que je fais des efforts, si vous prenez en compte tous les messages depuis le début c'est sûr que là mes messages dont je n'ai pas fait d'effort sont assez difficiles mais regardez mes messages depuis le 24 ils ne sont pas compliqués à décrypter (sauf quelques exceptions ).
K1914, peux-tu me préciser quel système d'exploitation et quel navigateur (nom et version) tu utilises s'il te plait ? Cela m'aidera à reproduire le problème.
Bonjour,
Je n'ai toujours pas pu reproduire le problème, mais j'ai tout de même effectué une modification qui devrait améliorer la prise en charge des lettres accentuées. Est-ce que vous voyez une différence ?
Là en ce moment même il y a plus de losanges avec un point d'interrogation ! ça c'était la bonne nouvelle, la mauvaise c'est qu'il y a des rectangles à la place...