Info: les monnaies du pseudo Etat islamique sont sur Numista

3 posts

This topic was posted in the フランス語 forum.

Grosse polémique sur la partie anglophone: https://en.numista.com/forum/topic43381.html

Au delà du fait que j'estime que personne ne devrait acheter ces monnaies sans avoir l'absolue certitude qu'on ne finance pas ainsi l'organisation terroriste, je considère que ces monnaies ont parfaitement leur place dans Numista ; au même titre que les nombreuses monnaies émises par des bandes de mercenaires en Italie du Sud et en Sicile dans l'antiquité grecque.
Le gros avantage c'est qu'on a pas à s'em...der avec les crédits photos. On a jamais vu une organisation terroriste porter plainte pour vol de propriété intellectuelle...
Bonjour,

Merci à KAISERKILLERfr08 pour cette info.

Chacun aura sa propre opinion et décidera si ces pièces entrent dans sa collection ou pas.

Xavier a ajouté un commentaire à chaque pièce et ferme donc ainsi la porte aux spéculations éventuelles quant à la légitimité de la présence de ces jetons dans le catalogue Numista.

Afin d'éviter que ce poste ne devienne une discussion politique comme sur le forum anglophone, je le verrouille.

J.

» Forum policy

使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。