Bonjour Jean
C'est qu'il n'y a personne. Peut-être y en a-t-il, mais alors ils n'ont pas renseigné leur localisation.
Bon voyage. Tu vas revenir plus lourd, avec beaucoup de nouvelles monnaies !
Profites-en bien.
Va sur le profil d'un membre pris au hasard. Clique sur "voir" pour accéder à la carte des membres et minimise la carte avec le zoom qu'il y a à gauche. Lorsque tu vois l'Afrique du sud, fais la glisser au centre et là, tu peux l'agrandir pour voir la localisation des membres.
Un clic droit sur le nom du membre pour ouvrir dans un nouvel onglet et tu en as le profil.
Effectivement il y en a . Mais alors comment se fait-il qu'ils n'apparaissent pas dans échanges numismatiques, partenaires d'échange et pays ? Est-ce un bug ?
Pour ne pas être vu du tout sur la page d'échange, je pense qu'il a du cocher "je ne souhaite pas échanger du tout pour le moment" dans sa configuration personnelle ....
[édit]: je t'en prie Jean , c'est pour cela qu'on ne le voit pas sur la page d'échange ....
Sur la liste on m'annonce le nombre de pièces (pour eux d'Afrique du Sud) et quand j'ouvre, ils n'ont rien, ni collection, ni pièces à échanger, ni éval..
Un bug???
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Quand j'ouvre le troisième de la liste par exemple, il a des doubles , le premier n'a rien du tout, ni doubles ni collection ..
En fait, tu n'as pas trop de chance sur ce coup là, car ils n'ont pas beaucoup de doubles en Afrique du Sud .....
Jean, tu peux y accéder par le lien que j'ai joins à mon premier message, tu changes la lettre en haut, puis tu reviens sur pays, et c'est vrai qu'il y en a pas mal .
à plus tard.....
bonjour je les ai choppés en cherchant le premier sur Swaziland et ensuite en regardant
un par un sur la carte en etudiant le profil on vois leur pièces en échange daniel