Sais-tu à qui tu causes ?

7 posts

This topic was posted in the フランス語 forum.

Vous ne l'avez pas remarqué car vous déjà ancien et peut-être n'avez-vous pas reçu les contacts que vous espériez  :(  :Zz:

Depuis quelque temps, à l'inscription, il est demandé d'indiquer le pays, puis éventuellement la ville pour être géolocalisé et figurer sur la carte des membres.
Cela est parfois utile pour initier un échange. Quand on sait où on va on y va plus serein  :)
Si vous êtes de "Pa" "Ny,ny" "M" ou "Ct" sachez qu'ils ne figurent pas dans l'atlas et une ville peut être située dans plusieurs pays !
Alors, SVP, vérifiez votre Configuration, c'est aussi dans votre intérêt.  :love:
BOINC
Ah oui alors, complètement en accord avec toi  ;) .......
al6246
Je plussoie entièrement  ;)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Entièrement d'accord avec vous ;)  ;)

bonsoir vous avez raison suite a un message je croyais aller a Monaco je me suis retrouvé en lozére dany
Tout à fait d'accord.....

J'ai eu un problème récemment avec un "nouveau" auquel, connement, j'ai fait confiance.

Vous pouvez voir mes éval 0:)

Apparemment il y a eu magouille avec quelqu'un de sa région, puisque BAM777 à supprimé une éval.

Depuis, ce membre à deux nouvelles éval. Dont une provenant....de France. Je la soupçonne de complaisance.

Mais si j'ouvre la carte pour voir de quelle région il vient car je pense que c'est du même coin....mon ordinateur  se ferme et je n'en sais pas plus.

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
bonjour voila l,exemple avec le monegasque et labuche  méme adresse daniel

» Forum policy

使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。