Nouveau : Sujets résolus

10 posts

This topic was posted in the フランス語 forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,

Je viens d'ajouter une nouvelle fonctionnalité au forum de Numista : la possibilité d'indique un sujet comme résolu.

Lorsqu'un membre a reçu une réponse à sa question posée sur le forum, il a la possibilité d'indiquer le sujet comme résolu en utilisant le bouton suivant :
Ceci aura pour effet de signaler à tous qu'une réponse satisfaisante a déjà été apportée, ce qui se manifeste par l'indication [RESOLU] ou l'icone

Ainsi, les autres membres qui se posent la même question peuvent savoir qu'il trouveront une réponse dans le sujet, et ceux qui souhaitent aider la communauté peuvent se concentrer sur les questions non résolues, sans avoir besoin de relire tous les sujets.

Dites-moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à me signaler tout bug relatif à cette nouvelle fonctionnalité.
Bonsoir Xavier,

En effet je pense que c'est une très bonne idée ;) :wiz:  . Nombreux sont ceux qui ne mettent pas RÉSOLU dans leurs titres. :~  :(

Après il faut voir ce que cela donnera avec le temps :`

Merci et bonne soirée,
Ducatx
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Bonsoir,

merci Xavier, c'est une super idée qui va rendre le forum plus visible et lisible  0:)

Merci encore et bonne soirée,
Cordialement: Galor :`
C'est une chouette initiative :)
Vive la Bourgogne Libre!
Excellent ! :)
François
Très belle idée, un grand MERCI Xavier  ;)  :) ...
al6246
Bonjour à tous  :)

Super    :D
Merci Xavier.
Super, moins de questions à se poser
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Bonjour Xavier
Bonjour à tous et à toutes
parfait je viens d'essayer sur un de mes messages dans la catègoris "catalogue" - pas de bug
http://www.delcampe.fr/boutique/pfouque
Bonjour Xavier!

Excellente innovation!

Merci

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives

» Forum policy

使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。