Pièces non ajoutées dans le catalogue

9 posts

This topic was posted in the フランス語 forum.

Bonsoir àtous,

J'ai ajouté plusieurs pièces au catalogues numista et certaines d'entre elles n'ont pas été ajoutées au catalogue.
il y a un message qui indique ceci: "Cette fiche n'a pas encore été publiée"
si je me souviens bien il y a un responsable par pays. Je ne me plains de rien mais je voulais juste savoir si ce n'était pas un oubli de la part de certains admin (ce que je comprendrais).
certains ont été ajoutées il y a +/- 1an les autres dates de quelques semaines.

les pays concernés sont:
- Royaume uni
- Espagne - Etats
- Italie - Etats

D'avance un tout grand merci pour vos précisions ;)

bonne soirée
Bonsoir,

qu'est t-il indiqué dans "Vos demandes" ? La proposition de publication a t-elle bien été faite ?
引用する: Florino28Bonsoir,

qu'est t-il indiqué dans "Vos demandes" ? La proposition de publication a t-elle bien été faite ?
bonsoir florino, merci beaucoup pour ta réponse super rapide!
figure toi que je ne connaissais pas cet onglet "vos demandes" que je découvre grace à toi.

certaines sont en attente, les autres doivent êtres modifiées. je fais un check de ça et je reviens sur le post au besoin.

merci, bonne soirée ;)
hmm c´est bizarre je n´aient aucune demande de Italie - États a vous, juste une pour Allemagne - États qui date davant hier.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
引用する: apukinghmm c´est bizarre je n´aient aucune demande de Italie - États a vous, juste une pour Allemagne - États qui date davant hier.
Bonsoir, c'est en ordre pour la plupart des pièces : elles ont le statut accepté ou en attente.

il en reste juste deux (1 états italiens et 1 espagne - états) j'ai tenté des faire les modifs demandées mais à chaque fois j'ai le message : Erreur Demande incorrecte.

Si tu es d'accord Apuking je peux t'envoyer les liens des 2 fiches en mp?
Elles ont peut être disparues de la circulation vu que la demande date d'il y a un an :D

bonne soirée  ;)
Oui s´il te plait si tu pourrais menvoyer le lien, en ce moment j´ai 0 demande de modification pour les États Allemand et Italien.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
引用する: apukingOui s´il te plait si tu pourrais menvoyer le lien, en ce moment j´ai 0 demande de modification pour les États Allemand et Italien.
mail envoyé  ;)
J´ai 0 demande de modification pour les États spagnol.
Referee for Spain, Iberia (ancient), Suebi Kingdom and Visigothic Kingdom
引用する: el lobo(...)
il en reste juste deux (1 états italiens et 1 espagne - états) j'ai tenté des faire les modifs demandées mais à chaque fois j'ai le message : Erreur Demande incorrecte.
(...)
Bonjour,

Si ce message apparaît, c'est qu'un champ obligatoire n'est pas ou pas correctement rempli.

Avez-vous rempli le dernier champ "Sources" en bas de page ?
Généralement, c'est celui-là qu'on oublie de remplir et le message d'erreur s'affiche lorsqu'on valide.

;)

» Forum policy

使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。