Bonsoir, il s'agit de cette pièce:https://fr.numista.com/catalogue/pieces8677.html
Le tirage indiqué est 3 200 000 alors que sur mon World Coins il est indiqué 32 000 (voir NGC)
Qui est dans l'erreur?
Merci d'avance ,
Ducatx
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Merci , pouvez-vous supprimer le doublon que j'ai malencontreusement créé?
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
oui j'ai vu ce poste également ludovic mais ça ne me donne pas le lien du doublon, je ne vois qu'une seule fiche pour la pièce 2 piastres km#369. Pour moi pas de doublon à moins qu'il s'agisse d'une autre fiche .
Ah Ok,ça ne m'a pas fait tilt, dans ce cas , "Ducatx" tu peux mettre résolu dans le titre de tes 2 posts et ou demander à Faele de supprimer ton doublon.Merci Ludovic