25 cents 1839 Sans draperie

7 posts

This topic was posted in the フランス語 forum.

Bonjour, il existe apparemment cette pièce année 1839 sans draperie:
http://coins.ha.com/itm/proof-seated-quarters/1839-25c-no-drapery-pr65-ngc-unique-as-a-proof-briggs-2-b/a/1214-98392.s?ctrack=3064135&type=collectora-1---coin--news--tem100414#1115111151744
Mais n'y connaissant rien 0:) ...
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Personne pour m'expliquer ? :°
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Bonjour,

Si personne ne peux expliquer, on est dans de beaux draps !

:P
J.
:O

"One fairly major change that occurred in these early days was an overhaul of the main seated liberty figure itself resulting in a whole new type coin. Coins made prior to these changes are referred to as the ‘no drapery’ type, while those made after the changes are known as the ‘with drapery’ type because an obvious fold of drapery was added under Miss Liberty’s elbow. The only other significant difference between the two types is that the rock that Liberty is sitting on is quite a bit larger on the no drapery coins than it is on the later issues. "

Traduit par Reverso :

Un changement assez majeur qui est arrivé dans ces premiers jours était une révision de la figure de liberté assise principale lui-même aboutissant à une pièce de monnaie de type totalement nouvelle. Les pièces de monnaie faites avant ces changements sont mentionnées comme le type ' aucune draperie ', tandis que l'on connaît celles faites après les changements comme le type ' avec la draperie ' parce qu'un pli évident de draperie a été ajouté sous le coude de Mlle Liberty. La seule autre différence significative entre les deux types est que le rock sur laquelle la Liberté est assise est un peu plus grand sur les pièces sans draperie que sur les suivantes.

Par contre, un manque de batterie a éteint le laptop et je n'ai pas enregistré le lien où j'ai trouvé ce texte. Ce dont je me souviens, c'est que c'était la description des pièces de 1/2 dollar. Mais je pense que pour les "quarters", ça doit être la même explication  8)

;)
J.
Merci Jedsada ;) , il n'existe que la variété sans draperie pour 1839, mais peut-être faudrait-il rajouter une ligne "Proof" comme sur le lien?
Merci d'avance: Ducatx

D'après l'article du lien que tu as donné, il n'existe qu'une seule pièce en proof !
Maintenant, ajouter une ligne pour cette pièce...  B.  

» Forum policy

使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。