Saxe-Albertine

3 posts

This topic was posted in the フランス語 forum.

Bonjour,

je me suis rendu compte qu'il manque une sous partie de la Saxe dans les pièces des états allemands.

On a bien la Saxe-Altenbourg par exemple, mais je suis surpris de ne pas voir la Saxe-Albertine.

C'est en corrigeant une fiche d'une 20 mark de Saxe-Albertine que j'ai vu qu'il ne figurait pas cette "branche" de la Saxe.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si finalement elle y est et je ne la vois pas, ou bien elle doit être rajouter!

Lucas
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost
Bonjour elle sont mises tout simplement dans
Allemagne - États (Saxe)
Allemagne - États (Saxony)
Ne me demande pas pourquoi c´est comme ceci, mais depuis que je suis enregistré sur Numista c´est comme ca.
Comme referent des état allemand j´èspère bientot changer ceci.

Paul
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Bonjour apuking  :) ,

je comprends ce que tu dis mais par exemple regarde ça :

On voit Saxe-Altenbourg, Saxe-Cobourg-Gotha etc, mais Saxe-Albertine n'apparait pas!
Pourtant cette pièce devrait, par exemple, être référencée sous Saxe-Albertine (https://fr.numista.com/catalogue/pieces47112.html).

Seulement ce n'est marqué que Saxe tout seul!
En fait après avoir lu ton message, je pense que tu as saisi mon message et que, Saxe-Albertine n'apparaissant pas, on range les pièces qui vont dedans dans Allemagne - Etats (Saxe) !

En tous cas, est ce que quelqu'un d'autre peut nous dire pourquoi la Saxe-Albertine n'apparait pas? (je n'ai pas vérifié si d'autres manquent!)

Lucas
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost

» Forum policy

使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。