Reproduction en bronze de 18 pouces/46cm?

8 posts • 64回閲覧

This topic was posted in the フランス語 forum.

Bonjour à tous !

Je me demandais si vous pouviez m'aider…

Mon mari et moi avons récemment acheté une pièce dans une brocante à Portsmouth, dans l'Ohio, aux États-Unis, et j'essaie d'en retracer l'histoire.

Elle mesure 46 cm (18 pouces) de diamètre, est en bronze massif et représente la même image que la médaille dont je parle. (Je joins une photo où elle est posée près de ma cheminée.) Il n'y a ni points de fixation ni marques, et la signature de F. Vernon n'apparaît nulle part.

Mon mari et moi avons l'impression d'avoir déjà vu cette médaille dans un magasin d'antiquités ou une boutique de loisirs nautiques du Kentucky, mais nous ne nous souvenons plus où. J'ai également trouvé une version plus petite, repeinte, qui était affichée dans une boutique en Louisiane.

Auriez-vous une idée de son importance, ou, si elle est moderne, qui l'a fabriquée et à quelle époque ?

Merci beaucoup,

Jamie 

Apologies,  this message has been translated from English, as I, regrettably, do not speak French. The mention of a boat supply store is a translation error and should be ignored. 😊 

Bonjour 

Quel est son poids exact ?

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Good day!

The object is 39.8 lbs, or 18.1 kg.

Thank you for your help!

Bonjour

Éviter de faire des doublons

https://fr.numista.com/forum/topic176724.html#p1339127

Badibou abou abou???

Very sorry! It was suggested to me by another member to also post in the French language forum.

Hello,

Could you please post a photo of the other face?

Maybe an invest medal?

Here is a view of the reverse side. I will also include some close up images I took to show imperfections.

» Forum policy

使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。