Existe elle en 30 centimes ? [解決]

Discussion about France • 20 centimes à consommer - Mountain

9 posts • 59回閲覧

This topic was posted in the フランス語 forum.

» Quick access to the last post

J ai trouvé un jeton  qu  me semble à la montagne mais avec une valeur de 30  centimes 

Est il possible ?

J ai bientôt 50 ans je suis du pas se calais
Je fais de la détection de loisir et il m arrive de trouver de la monnaie ancienne à identifier
Je fais de la détection de loisir et il m arrive de trouver de la monnaie ancienne à identifier

Bonjour,

si vous l'avez en main, alors elle existe ;)

Ces jetons à consommer ont des motifs répétés sur plusieurs valeurs faciales. Le catalogue numista est loin d'être complet ! Celui de wikicollection aussi, mais on y trouve bien un 30c montagne : https://wikicollection.fr/?p=16528

Super merci

Status changed to Solved (axellou62, 26 4月 2026, 22:36)

Il faudrait créer la fiche

Badibou abou abou???

Bonjour

Le petit triangle à droite de la montagne c'est pour FRANCIS CARTAUX !

sans mention autre que la valeur faciale (pas de nom de société ou de ville etc …), jeton qui restera anonyme et il y en a des milliers de différents !

existe ausii en 10 et 20 centimes et tu peux créer ta fiche à partir de l'une d'entre elles

https://fr.numista.com/catalogue/index.php?r=montagne&st=41&cat=y&im1=&im2=&ru=&ie=&no=&v=&cu=&a=&dg=&i=&b=&m=&f=&t=&t2=&w=&mt=&u=&c=&wi=&sw=

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Topic moved to "Identifications et évaluations de jetons, médailles, etc." (VieillePile, 27 4月 2026, 13:47)

lagneau

Il faudrait créer la fiche

Peut être que ça va être fait 

Ca me rappelle mon voyage imaginaire à Bora Bora

Une île, entre le ciel et l'eau …

Referee of south atlantic islands

Frenchlover

Ca me rappelle mon voyage imaginaire à Bora Bora

Une île, entre le ciel et l'eau …

Bonjour,

C'est clair que créer une fiche, c'est moins long et moins cher que d'aller à Bora Bora.

» Forum policy

使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。