Bonjour
j'ai une pièce de 1 francs 1947
le recto et le verso ne sont pas dans le meme sens,c'est à dire ,si je regarde la pièce coté 1 francs,l'autre face est dans l'autre sens
Est ce que c'est normal ?
Merci d'avance
This topic was posted in the フランス語 forum.
Bonjour
le recto et le verso ne sont pas dans le meme sens,c'est à dire ,si je regarde la pièce coté 1 francs,l'autre face est dans l'autre sens
Merci d'avance
Merci beaucoup mais est ce que cela a une influence sur la valeur ?
je suis débutant
Elle est normale,
Vérifier sur sa fiche , les frappes monnaies(des haut en bas) ou médailles (de gauche a droite) y sont stipulés
On a pu l'habitude des frappe/monnaie avec nos euros (qui sont en frappe médaille)
Cdlt
ginosil
Bonjour
Merci d'avance
bonjour
prendre une photo de la monnaie placée devant un mirroir pour vérifier l'orientation des coins !
Bonjour.
Réponse simple à votre question:
OUI, c'est normal d'avoir les 2 faces inversées, c'était comme ça avec les Francs Français (depuis l'Euro, les 2 faces sont dans le même sens).
Votre monnaie est donc tout à fait normale, et par conséquence, NON, ça n'apporte rien à sa valeur qui est très faible, voire quasi nulle puisque cette pièce est extrêmement commune et répandue.
Merci
使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。