prix [解決]

6 posts • 339回閲覧

This topic was posted in the フランス語 forum.

Hello je voudrais inscrire les prix pour les pieces que je veux echanger  comment je fait merci

Bonjour,

Tu l'indiques dans commentaire public  en enregistrant ta pièce si tu souhaites que tout le monde le voit, ou bien en commentaire privé si tu souhaites que cela reste caché aux autres membres.

Bonne soirée à tous 

Merci de m’avoir répondu

Status changed to Solved (guy555gv, 14 12月 2025, 23:48)

Bonjour, 

En parlant de prix de pièces de monnaies, quelqu'un a testé les IA comme par exemple chatgpt pour estimer leur fiabilité dans l'estimation des prix de monnaies, fautées ou pas fautée? 

Ou encore plus, par curiosité, quelqu'un a testé si l'IA est capable de bien estimer la qualité de pièces (bien sûr, avec de photos de qualité) par rapport à un expert numismate? 

Il y a un forum dédié à la précision des outils IA pour la numismatique? 

Cordialement

RN

bonjour

l'IA a certes fait des progrès mais sur des sujets bien pointus comme en numismatique, c'est loin d'être parfait, le mieux c'est de faire par soi même des recherches de prix de ventes réalisés récents et cohérents (éviter de prendre en considération des prix de ventes excessifs comme pour les monnaies en euro parfois) !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

J'ai connu un brocanteur qui estimait le prix de ses pièces avec des résultats ebays et autre avec google lens… Avec une photo prise de plutôt loin et empêchant une authentification préçise… Evidemment, les prix étaient tous élevés… Je pense que c'est le summum de l'imprécision.

Ne jugez point afin que vous ne soyez point jugés.
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez
Saint Matthieu 7:1-2, Segond

» Forum policy

使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。