Discussion about
Montbéliard, County of • 1 Liard - Leopold Eberhard
This topic was posted in the フランス語 forum.
» Quick access to the last post
Et ???
Bonjour
C'est de pire en pire … le manque de politesse … l'utilisation du titre pour écrire le texte !
Bah, c'est un ptit nouveau…
Indulgence!
asimov37
Indulgence!
Ah bon les petits nouveaux ne sont pas obligés de dire Bonjour et d'avoir un minimum de jugeotte ?
asimov37
Indulgence!
Bonjour,
Non, ras le bol, plus envie d'aider dans ces conditions, je rejoins l'avis de Hervé, et on n'est pas là pour refaire l'éducation des sagouins qui se croient dans leur porcherie habituelle parce que leur maman leur a pas appris les bases de la vie en société : ça fait 9 ans que je fréquente le forum, je poste peu, il y a des tas de gens intéressants et sympas mais c'est pourri par les bouseux mal élevés. 0 bonjour = 0 aide.
Bonjour
je rejoins les recommandations plus haut !
un petit bonjour accompagné d'un message eut été sympa de ta part …
HerveMonaco
asimov37
Indulgence!
Ah bon les petits nouveaux ne sont pas obligés de dire Bonjour et d'avoir un minimum de jugeotte ?
Bonsoir, Monsieur.
Et le vieux n'ont pas besoin de se répéter ad infinitum !
asimov37
Indulgence!
Bonsoir
Je suis d'accord avec ceci
Je commence à prendre un peu de recul avec le forum …
Quel est le but de ce sujet ? Je ne comprends même pas ce qu'il veut ^^
Pinguindra
asimov37
Indulgence!
Bonjour,
Non, ras le bol, plus envie d'aider dans ces conditions, je rejoins l'avis de Hervé, et on n'est pas là pour refaire l'éducation des sagouins qui se croient dans leur porcherie habituelle parce que leur maman leur a pas appris les bases de la vie en société : ça fait 9 ans que je fréquente le forum, je poste peu, il y a des tas de gens intéressants et sympas mais c'est pourri par les bouseux mal élevés. 0 bonjour = 0 aide.
Heureusement que les bouseux sont là pour te nourrir, parce qu'on a ps dû t'apprendre faire pousser un hamburger
Et tu parles des bases de vie en société avec ce terme qui est si péjoratif et moqueur.
Tant mieux que tu ne postes que peu…
gregg
Pinguindra
asimov37
Indulgence!
Bonjour,
Heureusement que les bouseux sont là pour te nourrir, parce qu'on a ps dû t'apprendre faire pousser un hamburger
Et tu parles des bases de vie en société avec ce terme qui est si péjoratif et moqueur.
Tant mieux que tu ne postes que peu…
Si vous sous-entendez que je considère ceux qui travaillent la terre comme des bouseux vous vous trompez !
Par contre les gens qui se dispensent d'un bonjour -ou d'un bonsoir d'ailleurs- me paraissent d'un sans-gêne proche du cochon.
Tel n'est pas votre cas je vois !
Votre solidarité porcine ne vous dispense cependant pas d'employer le vouvoiement : on n'a pas gardé les cochons ensemble.
Que vous assumiez d'être vous aussi un mal élevé vous regarde, que vous tentiez d'en faire une qualité ne mène pas à grand chose.
Je vais éviter de perturber vos manières de goret : je ne vous souhaite pas le bonsoir !
Galaxose
Quel est le but de ce sujet ? Je ne comprends même pas ce qu'il veut ^^
Comme un sujet sur quatre en ce moment !
Malheureux ! Si on critique la forme c'est mal.
Si on critique le fond c'est mal aussi.
C'est sans fin…
Il faut être indulgent, il faut essayer de comprendre, etc.
Et c'est pas le bon mot qui est employé, et il faudrait ne pas poster quand on trouve ça mal élevé parce que ça fait de la peine...
Le pire c'est que les mal élevés sont les premiers à chouiner à l'indécence : le monde à l'envers.
Bonjour,
Il s'agit peut-être d'une erreur de frappe ou d'une maladresse…
Je suis jeune, jeune également sur le forum mais cela ne m'exempte pas de dire “Bonjour”!
Bonjour
C'est quand même terrible et malheureux que même certains membres de numista … défendent toutes ces personnes impolies !
Numista a beaucoup changé et pas en bien … ce n'est plus le site d'échanges entre collectionneurs que j'ai connu dans le passé … le forum qui était convivial et respectueux s'est transformé en “réso social” ou tout est permis … et quand les personnes bien éduquées se permettent de faire des remarques aux personnes mal éduquées … en retour ils se font insulter … ou rabroués par des membres de numista qui se reconnaitrons.
Quel dommage … je m'étais fait quelques amis ici … je ne pense pas qu'à l'avenir cela se reproduise …
使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。