Pourriez-vous me dire la valeur de cette pièce merci
This topic was posted in the フランス語 forum.
» Quick access to the last post
Pourriez-vous me dire la valeur de cette pièce merci
J ai trouvé une pièce allemande de1942 fort usée elle correspond à l entrée en guerre de l Allemagne à la 2eme guerre mondiale et ce Qu ils ont appelé la solution finale elle semble rare pourriez vous me dire combien vaux t elle approximativement svp
Bonjour noli,
https://fr.numista.com/help/charte-d-utilisation-du-forum-77.html
Si vous saviez ajouter des informations : pays, confirmer les P.D.M. (poids, dimensions et matière) et la tranche, ajouter le lien de la page Numista de votre monnaie.
Pour estimer une monnaie, son état est primordial, si vous saviez ajouter une photographie claire et rognée de chaque côté de votre monnaie.
En vous remerciant,
Cordialement.
Piece poids 19.07gr a peux près face Hitler pile aigle et croix gamee
Bienvenu a numista.
Sais-tu comment rogner une image ?
Bonjour,
il n'y a que cet essai qui peut correspondre en 1942 (3ème année du conflit tout de même), mais très rare.
Le poids ne correspond pas et le métal non plus à priori (trop de cuivre), probablement une reproduction.
Il faut impérativement une photo de l'autre face (en meilleure résolution) et le diamètre.
Bonjour
Comme précisé par les personnes qui ont déjà répondu … il faut
En premier dire BONJOUR
Ensuite donner le poids, le diamètre, photos avers et revers rognées autour de la pièce … de cette façon on obtient des réponses intéressantes
bonjour et bienvenue à toi
jolie chaussette bleue foncée !
Bonjour je suis nouveau et pas numismatique j ai trouvé cette vieille pièce allemande enterrée depuis des décennies je vous envoyé quelques photos merci pour votre avis diamètre 3.5cm pois 19.04gr a peux près veuillez noter que sir la tranche li y a un poinçon j attend avec impatience votre avis et vous remercie bien à vous.
Bonjour merci pour mes chaussettes mdr
Merci pour votre avis
使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。