Bonjour, je possède une piece 100 francs L’infante Marie-Marguerite mais marquer de 1994, je n'arrive pas à savoir sa valeur, pouvez vous m'aider ?
This topic was posted in the フランス語 forum.
» Quick access to the last post
Bonjour, je possède une piece 100 francs L’infante Marie-Marguerite mais marquer de 1994, je n'arrive pas à savoir sa valeur, pouvez vous m'aider ?
Bonjour SERRA13100,
https://fr.numista.com/help/charte-d-utilisation-du-forum-77.html
Si vous saviez ajouter des informations, le pays, le lien de la page Numista de votre pièce, confirmer les P.D.M. (poids, dimensions et métal) et la tranche.
Pour estimer une pièce, l’état est primordial, si vous saviez ajouter une photographie claire et rognée de chaque côté de votre pièce.
Si vous saviez affiner votre titre s’il vous plait.
La section « Identification et évaluation » aurait été plus adéquat.
En vous remerciant,
Cordialement.
bonsoir,
je pourrais être intéressé si photo et certificat
Bonjour
20 000 exemplaires ce n'est pas un gros tirage mais cela n'en fait pas une monnaie rare pour autant
Et peu de collectionneurs doivent la connaître ou la rechercher
ALM
Bonjour
20 000 exemplaires ce n'est pas un gros tirage mais cela n'en fait pas une monnaie rare pour autant
bonjour,
est pourtant, c'est celle que l'on voit le moins souvent en vente…….
la version 1993 “Bicentenaire du Musée du Louvre” à 13 658 exemplaires est plus courante.
CyrGLT
ALM
Bonjour
bonjour,
est pourtant, c'est celle que l'on voit le moins souvent en vente…….
la version 1993 “Bicentenaire du Musée du Louvre” à 13 658 exemplaires est plus courante.
Bonjour,
Pas si courante effectivement, très rarement vu par rapport aux autres 100 francs…
Cordialement
Bonsoir.
Il y en a une en vente actuellement à moins de 40€:
Vérifier s'il n'y a pas le mot “ESSAI” sous la pyramide, parce que dans ce cas, ça n'est pas le même tarif !
Bonjour
Mettre des photos de ta monnaie
使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。