Je voudrais bien savoir à quoi sert cette petite loupe?

10 posts • 164回閲覧

This topic was posted in the フランス語 forum.

» Quick access to the last post

bonjour!

je ne sais pas à quelle époque appartient - elle et est-ce qu'elle est collectionnable ou non!

20 GRAMMES

6 Cm

merci pour l'aide

''Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !''
PABLO NERUDA

Bonjour

c'est un compte fil utilisé dans le textile !

https://www.google.fr/search?sca_esv=9a5e7dbe56d12357&q=compte+fil+laiton&udm=2&fbs=AEQNm0CbCVgAZ5mWEJDg6aoPVcBgTlosgQSuzBMlnAdio07UCJQtmEkU6i-_BMZgWHB0gXBsp1FOhasv23lx-35-QOCW29mlVRlid8Kf_yHZgErmroOAl6jUc9HHkkkH6_CBc7hpIE9QiogFYvQMVDNW7jvnPwf6uiYKzNvoSv--odQuqnMaEU-xOujezx-GrXEN7RvQ9Zuv&sa=X&ved=2ahUKEwij7qP9_pqKAxW4TaQEHZspBHYQtKgLegQIFBAB&biw=1060&bih=490&dpr=1.25

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ALM

Bonjour

c'est un compte fil utilisé dans le textile !

https://www.google.fr/search?sca_esv=9a5e7dbe56d12357&q=compte+fil+laiton&udm=2&fbs=AEQNm0CbCVgAZ5mWEJDg6aoPVcBgTlosgQSuzBMlnAdio07UCJQtmEkU6i-_BMZgWHB0gXBsp1FOhasv23lx-35-QOCW29mlVRlid8Kf_yHZgErmroOAl6jUc9HHkkkH6_CBc7hpIE9QiogFYvQMVDNW7jvnPwf6uiYKzNvoSv--odQuqnMaEU-xOujezx-GrXEN7RvQ9Zuv&sa=X&ved=2ahUKEwij7qP9_pqKAxW4TaQEHZspBHYQtKgLegQIFBAB&biw=1060&bih=490&dpr=1.25

Merci beaucoup ALM 

est-ce qu'on l'utilise toujours, personnellement je pense pas …Les nouvelles technologies ont supplanté énormément d'objets 

''Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !''
PABLO NERUDA

Punaise, un compte-fil: J'en ai un quelque part, j'adore ce genre de petit objet !

Et OUI, une chose est sûre, énormément d'objets ont disparu de notre quotidien (et du quotidien de nos ancêtres), à cause - ou grâce - aux évolutions technologiques.

C'est dur d'être has-been…

asimov37

Punaise, un compte-fil: J'en ai un quelque part, j'adore ce genre de petit objet !

Et OUI, une chose est sûre, énormément d'objets ont disparu de notre quotidien (et du quotidien de nos ancêtres), à cause - ou grâce - aux évolutions technologiques.

C'est dur d'être has-been…

C'est dur de voir mourir la vie chaleureuse, la vie simple merci 

PABLO NERUDA

En imprimerie, les services de développement graphique, design production et contrôle s'en servent tous les jours.

C'est un gadget sympa aussi pour le philatéliste.

Il y a quelques nouveautés avec des évolutions intéressantes mais elles sont moins discrètes dans la poche.

Referee of south atlantic islands

Bonjour,

Oui  le compte -Fil est toujours utilisé de nos jours,beaucoup dans le textile, moi même je  l'utilisais tous les jours au travail étant au  service développement, chaussettes et collants .

Bonne journée.

opannob

Bonjour,

Oui  le compte -Fil est toujours utilisé de nos jours,beaucoup dans le textile, moi même je  l'utilisais tous les jours au travail étant au  service développement, chaussettes et collants .

Bonne journée.

c'est très joli, c'est nostalgique de vivre le moment  du crépuscule ;

PABLO NERUDA

opannob

Bonjour,

Bonne journée.

c'est très joli, c'est nostalgique de vivre le moment  du crépuscule ; )

PABLO NERUDA

Frenchlover

En imprimerie, les services de développement graphique, design production et contrôle s'en servent tous les jours.

C'est un gadget sympa aussi pour le philatéliste.

Il y a quelques nouveautés avec des évolutions intéressantes mais elles sont moins discrètes dans la poche.

Celle-ci est sympa pour les billets également, avec l’effet loupe + UV et lumière rasante. 
Utilisée pour déceler les faux documents chez nos forces de l’ordre d’ailleurs. 

X @NumisMedal

» Forum policy

使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。