Bonjour a tous,
je recherche des monnaies bi metal pour agrandir la collection que je viens de commencer…
Si des fois vous en avez en bon etat pas trop cher,je suis interesse.
merci par avance
This topic was posted in the フランス語 forum.
» Quick access to the last post
Bonjour a tous,
je recherche des monnaies bi metal pour agrandir la collection que je viens de commencer…
merci par avance
Bonjour.
Un peu de précision ne ferait pas de mal:
Euros ?
Monnaies Françaises ?
De tous les pays ?
Et pour info, sur Numista, nous faisons des ECHANGES entre particuliers, pas de la vente…
Bonjour à tous,
Je vous rappelle la politique du forum, qui est d'autoriser les échanges mais interdit les transactions à titre onéreux.
Desole pour ma proposition d achat…tout nouveau dans ce forum et deformation d ancien numismate pro ( Collections Antiques et Orientales)
je n ai qu une monnaie a echanger a ce jour
50 francs Hercule 1979 SUP+ - argent
je l echange contre un lot de monnaies bi metal de valeur equivalente…
a vos appareils photos si interesse
pas serieux s abstenir…ps j envoi cette monnaie en lettre suivie a reception du lot
a mon domicile suite a des mauvaises experiences d echanges sur facebook…

@numispassion Milles mercis pour ton message. En cherchant un peu dans les vides-poches et tiroirs, tu devrais pouvoir trouver des drouilles moins valeureuses que ta Hercule et qui raviront beaucoup d'entre nous ;-)
Beaux échanges
bonjour,
je n ai que cette 50 francs Hercule mais je compte acheter un lot de monnaies du monde prochainement..
juste le temps d economiser sur ma pension de handicape..
la vie est de plus en plus chere en France.
merci pour ton message😉
numispassion
(…)
pas serieux s abstenir…ps j envoi cette monnaie en lettre suivie a reception du lot
a mon domicile suite a des mauvaises experiences d echanges sur facebook…
(…)
Bonjour et bienvenue sur Numista
Ici, ce n'est pas facedebouc.
Les membres ont un profil auquel est associé, pour ceux qui réalisent des échanges, une notation qui permet d'évaluer le sérieux du membre, et la confiance qu'on peut lui prêter.
Il est courant que le membre le moins noté (ou le moins bien noté) expédie en premier ses monnaies au membre le plus noté. Cela réduit drastiquement le risque de mauvaise surprise : le premier a tout à gagner à se construire une bonne réputation, le second a tout à perdre en détruisant celle qu'il a construite.
j ai lu un article sur des voleurs sevissant justement sur Numista et c est pour cela que je suis mefiant…oups
j ai fait des echanges dans le monde entier sur facebook et perdu pas mal..
j ai ete administrateur d un groupe anti cheaters pour securiser les echanges
Et cree a cette epoque un blog avec les bons et les mauvais collectionneurs
le lien est disponible dans mon compte numista.merci😉
Bonjour Numispassion,
Vous pouvez regarder dans ma liste en sélectionnant dans la partie composition “bimétallique”.
Peut-être que certaines vous intéresseront.
Bonne journée
Jérôme
idem, regarde ma liste.
Chris
idem, si tu as des pièces a échanger….
numispassion
Bonjour a tous,
merci par avance
Bonjour,
J'en ai 2 :
20 dinars Algérie
20 francs Mont Saint Michel
N'hésitez pas à me contacter :)
使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。