Bonjour,
J'aime bien lire les forums de ce super site, et j'aimais bien trouver des beaux lots de pièces.. J'ai une belle petite collection (rien de rare, mais toutes me plaisaient) mais je ne sais pas trop ce qui se passe. Ne pas regarder ma collection, (pourtant bien mise en valeur dans des feuilles transparantes hb, pochettes, tout bien écrit etc), pendant des mois ne me cause aucun problème, voire même je n'en ai pas envie, ou alors en coup de vent sans m'y attarder.
J'essaye de continuer à regarder quelques annonces pour voir si un lot rallumerait la “passion”, mais non, rien
Je trouve ça… triste que cette passion m'abandonne. Je me souviens comme j'étais content d'ouvrir des colis, des envois, être attentif aux détails à l'état, être si content d'avoir enfin telle ou telle piece. Maintenant, j'en suis à un point où je ne comprends plus pourquoi je m'y suis intéressé, ça me laisse presque indifférent, je trouve ça presque triste.. J'envie les collectionneurs qui sont passionnés depuis 30-40-50 ans, moi j'ai réussi 15 ans là dedans. Je recevais au moins 3 envois par semaine, là ça va faire 2 ans sans rien et ça ne me manque pas, enfin si, mais……………. C'est déjà arrivé à quelqu'un…? une pause qui devient permanente, une collection qui prend la poussière et les araignées, et puis se demander pourquoi on a ça, à la fin