Voila j'ai bien se topic donc vu que apparemment elle et trés rechercher par les collectionneurs je vous mets ça la pour celui qui veux saisir cette opportunité !
Quand on voit ce genre d’ “informations”, on comprend mieux pourquoi nous avons tant de personnes qui viennent sur Numista pour savoir si leur pièce de 2 euros ultra courante vaut des milles et des cents.
Il y a de plus en plus de sites de ce genre qui sont souvent générés par l’IA pour attirer des personnes et générer ainsi des revenus publicitaires.
"Un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir" (Aimé Césaire)
Quand on voit ce genre d’ “informations”, on comprend mieux pourquoi nous avons tant de personnes qui viennent sur Numista pour savoir si leur pièce de 2 euros ultra courante vaut des milles et des cents.
Il y a de plus en plus de sites de ce genre qui sont souvent générés par l’IA pour attirer des personnes et générer ainsi des revenus publicitaires.
Bjr,
c'est peut être une impression, mais j'ai l'impression que ça se tasse, on a moins de requêtes sur le forum, les gens ont l'air de commencer à comprendre que c'est de la c…ce foin sur le 2€
Bjr,
c'est peut être une impression, mais j'ai l'impression que ça se tasse, on a moins de requêtes sur le forum, les gens ont l'air de commencer à comprendre que c'est de la c…ce foin sur le 2€
Faut encore faire un tri ensuite parce que sur les 10 premiers résultats de la recherche…à peu près un tiers ne concerne pas des euros. 😁
Il est des parties “barbares” du forum où on apprend légitimement à se détacher du côté redondant des tentatives d'arnaque et autres interrogations incongrues qui concerneraient prioritairement l'euro.
En fait, dès lors qu'il s'agit de monnaie circulante il y a -trop- souvent miracle : automatiquement certains pensent avoir vu la Sainte Vierge !
Mais en ce moment c'est vrai que les apparitions miraculeuses qui concernent l'euro ont tendance à baisser j'ai l'impression…
Dans l'immense majorité des cas votre pièce n'est pas fautée : elle est différente...pour ne pas dire moche.
"Odi profanum vulgus et arceo"