Royaume-Uni - Token - 1 - RW 1934-1969 [解決]

12 posts • 111回閲覧

This topic was posted in the フランス語 forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me donner une idée pour identifier ce jeton ?

Merci d'avance 

Poids : 2.73 g

Diamètre : 18.7 mm

Frappe : ?

N#55382

Bonjour,

c'est le module et le style des jetons de machines à sous des années 1902-1937 : https://multicollec.net/1-mo-h/1h49

Il en existe aussi outre manche bien sûr.

On ne pourra guère aller plus loin avec aussi peu de marquages sur le jeton !

abidbol

Bonjour,

c'est le module et le style des jetons de machines à sous des années 1902-1937 : https://multicollec.net/1-mo-h/1h49

Il en existe aussi outre manche bien sûr.

On ne pourra guère aller plus loin avec aussi peu de marquages sur le jeton !

Encore merci @abidbol 

Tapejara

N#55382

Merci beaucoup @Tapejara 

Status changed to Solved (Jérôme Thilly, 5 6月 2024, 10:42)

Typique R&W, certains jetons similaires, mais avec la mention “Vending”, servaient pour les distributeurs automatiques.

Referee of south atlantic islands

Illustration :

N#55862

Merci @abidbol et @Frenchlover  pour ces précisions

Frenchlover

Typique R&W, certains jetons similaires, mais avec la mention “Vending”, servaient pour les distributeurs automatiques.

bonjour

rajouter RW 1934-1969 dans le titre de ton topic !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ALM

Frenchlover

bonjour

jmaf : rajouter RW 1934-1969 dans le titre de ton topic !

Bonjour ALM,

Alors moi c'est Jérôme 😁

J'ai fait une demande de modification de fiche pour inscrire Ruffler & Walker comme entité émettrice.
J'attends la modification avant de changer le titre du topic ou je le fais de suite ?

Jérôme Thilly

ALM

Frenchlover

bonjour

Bonjour ALM,

Alors moi c'est Jérôme 😁

J'ai fait une demande de modification de fiche pour inscrire Ruffler & Walker comme entité émettrice.
J'attends la modification avant de changer le titre du topic ou je le fais de suite ?

oups désolé je m'étais trompé de membre Numista !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ALM

Jérôme Thilly

ALM

Frenchlover

bonjour

Bonjour ALM,

Alors moi c'est Jérôme 😁

oups désolé je m'étais trompé de membre Numista !

Pas de souci.
La fiche et le titre sont modifiés

» Forum policy

使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。