Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner une idée pour identifier ce jeton ?
Merci d'avance
Poids : 2.73 g
Diamètre : 18.7 mm
Frappe : ?

This topic was posted in the フランス語 forum.
» Quick access to the last post
Bonjour,
c'est le module et le style des jetons de machines à sous des années 1902-1937 : https://multicollec.net/1-mo-h/1h49
Il en existe aussi outre manche bien sûr.
On ne pourra guère aller plus loin avec aussi peu de marquages sur le jeton !
abidbol
Bonjour,
c'est le module et le style des jetons de machines à sous des années 1902-1937 : https://multicollec.net/1-mo-h/1h49
Il en existe aussi outre manche bien sûr.
On ne pourra guère aller plus loin avec aussi peu de marquages sur le jeton !
Encore merci @abidbol
Typique R&W, certains jetons similaires, mais avec la mention “Vending”, servaient pour les distributeurs automatiques.
Merci @abidbol et @Frenchlover pour ces précisions
Frenchlover
Typique R&W, certains jetons similaires, mais avec la mention “Vending”, servaient pour les distributeurs automatiques.
bonjour
rajouter RW 1934-1969 dans le titre de ton topic !
ALM
Frenchlover
bonjour
jmaf : rajouter RW 1934-1969 dans le titre de ton topic !
Bonjour ALM,
Alors moi c'est Jérôme 😁
J'ai fait une demande de modification de fiche pour inscrire Ruffler & Walker comme entité émettrice.
J'attends la modification avant de changer le titre du topic ou je le fais de suite ?
Jérôme Thilly
ALM
Frenchlover
bonjour
Bonjour ALM,
Alors moi c'est Jérôme 😁J'ai fait une demande de modification de fiche pour inscrire Ruffler & Walker comme entité émettrice.
J'attends la modification avant de changer le titre du topic ou je le fais de suite ?
oups désolé je m'étais trompé de membre Numista !
ALM
Jérôme Thilly
ALM
Frenchlover
bonjour
Bonjour ALM,
Alors moi c'est Jérôme 😁J'ai fait une demande de modification de fiche pour inscrire Ruffler & Walker comme entité émettrice.
J'attends la modification avant de changer le titre du topic ou je le fais de suite ?oups désolé je m'étais trompé de membre Numista !
Pas de souci.
La fiche et le titre sont modifiés
使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。