Bonjour,
Cette pièce est floutée car il y a une scène de nudité au revers:

N’est-il pas possible de flouter seulement la face avec nudité et déflouter l’autre?
Merci
This topic was posted in the フランス語 forum.
» Quick access to the last post
Bonjour,
Cette pièce est floutée car il y a une scène de nudité au revers:

N’est-il pas possible de flouter seulement la face avec nudité et déflouter l’autre?
Merci
Je suis choqué…. par tant de puritanisme.
Les ouvrages de SVT niveau collège sont plus explicites…
Il suffit de cliquer sur les images de la fiche pour avoir l'agrandissement non flouté. Cela n'est pas plus émoustillant qu'une toile flamande ou florentine de la Renaissance.
A quand le floutage des galeries du Louvre ?
Cela nous vient de Floride je crois, le néo-puritanisme qui fait supprimer toutes sortes de littératures et interdire des musées
Absolument ridicule ce floutage tant qu’a moi!!!
Limiter à la seule face qui pose problème me semble une bonne idée
Mais au fond et tant qu'à y être…
En tant que descendant d'un patriote de 1837 exécuté par les oppresseurs anglais, je demande qu'on floute aussi toutes les effigies des monarques (roi ou reine) d'angleterre depuis cette époque car c'est extrèmement offensant pour le peuple Québécois et Canadien français .
Merci.
N'importe quoi pour ma part !
Bonjour,
Cette fonctionnalité est toute récente et certains excès de zèle sont en train d'être corrigés. Le but n'est pas de flouter toute nudité, mais seulement les représentations d'actes sexuels, les représentations clairement à caractère sexuel ou les représentations d'objectivation sexuelle des femmes. Ces représentations ont tout de même leur place sur Numista, qui a pour but de référencer toutes les pièces existantes. Le floutage permet de montrer ces images seulement à ceux qui souhaitent les voir.
La pièce d'Aphrodite et Adonis a été floutée à tort et la modification est en cours. Le floutage ne s'applique aujourd'hui qu'à 10 pièces et 27 jetons.
Comment v
Xavier
Bonjour,
Cette fonctionnalité est toute récente et certains excès de zèle sont en train d'être corrigés. Le but n'est pas de flouter toute nudité, mais seulement les représentations d'actes sexuels, les représentations clairement à caractère sexuel ou les représentations d'objectivation sexuelle des femmes. Ces représentations ont tout de même leur place sur Numista, qui a pour but de référencer toutes les pièces existantes. Le floutage permet de montrer ces images seulement à ceux qui souhaitent les voir.
La pièce d'Aphrodite et Adonis a été floutée à tort et la modification est en cours. Le floutage ne s'applique aujourd'hui qu'à 10 pièces et 27 jetons.
Bonjour,
Merci pour la réponse,
La question initiale n’était pas de polémiquer sur le floutage mais juste a déflouter la partie de la pièce qui elle n’a pas de scene obscène/ de sexe. Car sur la pièce en exemple l’avers ET le revers sont floutés. Or la scène nue n’est que sur une face.
La solution technique qui a été implémentée ne permet pas de sélectionner la face à flouter. Vu le peu de pièces concernées, développer une solution plus perfectionnée n'est pas une priorité pour moi.
Merci pour ces explications claires et sensées.
I guess this is solved. As Xavier explained, this is to be used only when it is really needed.
使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。