Bonjour à tous les amis pouvez-vous m'aider pour cette monnaie s'il vous plaît car je n'arrive pas à la trouver son poids 1,35 g diamètre 18 mm métal cuivre

This topic was posted in the フランス語 forum.
» Quick access to the last post
Personne pour m'aider les amis ?
bonsoir,
pas évident sur la photo… c'est peut-être un zéro pour 1580
Bonsoir,
Je partirai pour un 6 aussi, mais sans certitude absolue vu l'état d'usure de la monnaie.
Bonne soirée à tous
comparer avec celles-ci pour 1580 : https://www.cgb.fr/boutique_recherche,ND03A45EA026D708.html
Je ne trouve aucune image en ligne pour 1586 Paris et le millésime n'est pas répertorié dans le CGKL.
À moins que ce soit un autre atelier, mais j'en doute
Salut merci pour vos avis sur la 1580 il n'y a pas la petite queue du 6 je pense vraiment que c'est la 1586 et pour l'atelier c'est bien paris car il me semble que pour les autres ateliers la lettre est aussi inscrit au niveau de la légende du portrait après attendons de voir d'autres avis
bonjour
quand j'aurais le temps je regarderai à l'occasion avec le bouquin …
ALM
bonjour
Super merci beaucoup car j'ai essayé de l'acheter le bouquin mais il est en rupture de stock partout
La boucle du dernier chiffre du millésime me semble trop grosse pour que cela puisse correspondre à un 6. Je pense également que c'est 1580.
Joe-breuille
La boucle du dernier chiffre du millésime me semble trop grosse pour que cela puisse correspondre à un 6. Je pense également que c'est 1580.
Salut merci pour la réponse
jammy
ALM
bonjour
Super merci beaucoup car j'ai essayé de l'acheter le bouquin mais il est en rupture de stock partout
Bonjour
faut surveiller les ventes numismatiques sur interencheres, parfois il y a des livres numismatiques en vente !
使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。