Mise en garde !

1件の投稿 • 134回閲覧

This topic was posted in the フランス語 forum.

Bonjour,

Ce post à pour objet de vous mettre en garde sur la façon d’agir d’un membre de Numista répondant au pseudo de Darkcid et résidant dans le 63.

Après un accord sur une transaction, et non pas un échange, le 28 janvier, mon paiement effectué le même jour par Paypal ; sa promesse d’expédition dès le lundi 30/01 avec numéro de suivi à me communiquer, plus de nouvelle de sa part durant deux semaines. Pas de réponse à mes messages (qu’il n’ouvre même pas). 

Le 13 février, s’excuse (… !) enfin et promet l’expédition dès le lendemain…. Le 20 février, n'ayant toujours rien reçu et suite à un nouveau message de ma part, me transmet enfin le numéro de suivi et expédie le courrier que j’ai finalement reçu le 22 février.

Ne pouvant lui adresser une évaluation sur son compte Numista, ce que je regrette (transaction de gré à gré et non pas échange) j’ai jugé nécessaire de poster cette mise en garde afin d’informer les membres en cas de possible récidive de sa mauvaise foi et manière d'agir. 

Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.

» Forum policy

使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。