Médaille de l'Union des Industries Chimiques 1977

7 posts • 132回閲覧

This topic was posted in the フランス語 forum.

Bonjour à tous,j'ai cette médaille  et je ne sais pas grand chose sur ses origines . Quelqu'un  aurait- il des informations  sur cette  médaille ?

Merci d'avance pour vos informations.

Cordialement  

Asuil

Bonjour,

C’est une médaille de récompense/travail,

Il y en a en Argent:

N#209594

D’autres en Bronze argenté:

N#344301

Qu’y a t’il d’inscrit sur la tranche?

X @NumisMedal

bonjour

oui le métal est parfois gravé en creux sur la tranche !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour à vous,  merci de vos informations. Je ne savais pas  si c'était  une médaille  du travail, ou une médaille  d'un concours quelquonc.  Pour le métal,  c"est du bronze argenté,  c'est marqué  sur  la tranche. J'ai eu cette médaille  dans un lot de monnaie il y a quelque temps. Je trie mes pièces  pour mettre  de côté  les médailles  et les jetons.

Merci encore pour  tout. Cordialement. 

Asuil

bonjour

quand tu as une inscription ou un poinçon sur la tranche, il faut aussi en faire des photos !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour Alm, tu as raison, voici une photo de la tranche. Merci de tes observations, comme toujours  tu vas au fond des choses. Amicalement 

Asuil

Impec !

» Forum policy

使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。