Ajout au catalogue [解決]

10 posts • 119回閲覧

This topic was posted in the フランス語 forum.

» Quick access to the last post

bonjour à tous je dois rentrer cinq billets de nécessité  (France) dont le premier a pour valeur faciale 0.50 Fr

dans le déroulé : valeur en chiffres je tape 0,50 comme c'est indiqué dans l'exemple  et apparait a la fin de la démarche la demande veuillez respecter le format requis.
Pas compris 🤔

quelqu'un peut il m'expliquer merci par avance.

Ce type de message d'erreur apparait généralement pour un problème de format : i.e. 0.50 fonctionne sur uen page en anglais mais pas en français (0,50).

Est-ce que cela fonctionne en mettant “1/2” ?

Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.

je vais essayer cet après midi, je verrai bien.

Merci pour votre réponse.

Bonjour Lungta,

Je viens de créer une nouvelle fiche pour un billet de 50 centimes de la ville de Nice sans avoir ce genre de rejet…😕

Voir ici : N#335792 

Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.

Kreutzer67

Bonjour Lungta,

Je viens de créer une nouvelle fiche pour un billet de 50 centimes de la ville de Nice sans avoir ce genre de rejet…😕

Voir ici : N#335792 

Bonjour Kreutzer,

merci pour ton aide, je vais m'y remettre demain dans la journée je finirai bien par réussir car ces billets  (postés sur le topic brocante)sont sympas. Bon week end.

Re-bonjour Lungta,

Je viens de regarder ton post sur “brocante” : 

Pour celui de 2 francs de Nancy, voici la fiche :

N#252619

Pour celui de Paris, voir là :

N#203226

Pour celui de 50 cts de Saint-Quentin, la fiche est à créer.

Pour celui d’Auxerre, à vérifier ne voyant pas la date…

Idem pour celui de 25 centimes. 

A ton service, au besoin. 😉

Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.

C'est fait les trois fiches ont été crées.

Encore merci pour votre aide.

pour le cinquante centimes j'ai essayé ½ et cela a fonctionné.

Bon week end à tous.

Status changed to Solved (pejounet, 6 8月 2022, 15:39)

Bonjour Lungta,

Deux des trois demandes pour tes billets sont prises en compte. La troisème existe déjà. 

Si tu comptes te séparer de celui de Saint-Quentin, il m'intéresserait ; c'est une des rares chambres de commerce qui me manque. 

Au plaisir. 

Kreutzer67

salut Kreutzer,

je comptais le garder mais ne faisant pas vraiment une collection de billets de nécessité et puisqu'il te manque, je te le mets de coté pour mon retour de vacances aux environs du 20 Aout.

Je l'ai acheté 3, 50  E dis moi ce que tu en penses.

Amicalement , François.

Bonjour François,

Voir réponse en MP. 

A+

» Forum policy

使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。