La 20 frs est au millésime 1947 B, le gros tournois je ne sais pas... les 2 monnaies sont en état TTB+/SUP
Au départ je souhaitai directement les vendre mais ... peut être un échange sera possible & plus sympa ;)
ATTENTION : voir mon profil pour évaluer ce que je recherche, échange 1 monnaie contre 1 monnaie de valeur et/ou de métal identique!
Merci de votre compréhension, je reste en attente d'éventuelles propositions par MP
Numistalement
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
la 20 frs : 6,49grs & 21 mm
le gros : 3,96 grs & 24 mm, frappe légèrement décalé (voir photos)
Avis aux amateurs...
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Surinam, 100 francs Gabon, 1 franc Empire Chérifien (Maroc), Polynésie Française, Ile Maurice, Koweit et bien d'autres à l'échange contre Coloniales ou pays manquants
& Voilà le Gros Tournois est lui aussi (normalement) plus disponible!
un grand MERCI à tous ceux qui ont été intéressé & félicitations aux heureux nouveaux acquéreurs
A+