Demande de création en attente depuis le 22 juin 2021 [解決]

7 posts • 113回閲覧

This topic was posted in the フランス語 forum.

This message aims at: requesting the modification of a coin in the catalogue

Status: Done
Upvotes: 0
Downvotes: 0
Bonjour

J'ai une demande d'ajout qui reste sans réponse depuis le 22 juin 2021, il sagit d'un "Double denier - Albert et Isabelle - au nom de Philippe II d’Espagne – Bourgogne, Comté de"

Quelle démarche puis-je faire pour finaliser le sujet?

Cordialement

Maxime
J'ai une demande de création de pièce gauloise qui date du 21 mai alors tu as le temps, j'ai l'impression que le site est à moitié abandonné :°
Bonjour,
Je joins ma contribution à ce post : j'ai deux monnaies-timbres en attente d'enregistrement depuis le 10 mai.... Qui dit mieux ? :~
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Non je ne pense pas que le site soit à l’abandon, il faut quand même reconnaître le travail d’évolution des administrateurs.
J’ai récemment déposé deux jetons et ils ont été acceptés très rapidement.
N’oublions pas que les hommes sont des hommes et j’espère qu’il n’est rien arrivé au référent chargé de ma monnaie.
Bonjour,
Suite à l'obligation de créer des fiches particulières pour les essais j'ai fait cette demande le 18 mai
https://fr.numista.com/catalogue/contributions/voir_ajout.php?id=4846880
bien que je ne soit pas totalement en accord avec cette nouvelle règle.
Pas de réaction non plus après bientot 2 mois
Bonjour à tous,
J'ai 27 fiches en attente de validation ! Mais je pense que les vacances y sont pour beaucoup. D'habitude elles sont validées en 24 h. Soyons patients...
Jacques.
C’est réglé pour moi, ma demande est acceptée
Status changed to Done (pejounet, 11 10月 2021, 07:40)

» Forum policy

使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。