Estimation approximative

4 posts • 101回閲覧

This topic was posted in the フランス語 forum.

Bonjour à tous,
(désolé pour ceux qui sont en cours d'échange avec moi, je ne suis pas beaucoup disponible car en plein travaux de rénovation etc.).

Un copain a retrouvé un album de billets appartenant à son grand-père. Les billets sont assez communs, c'est plus une valeur sentimentale que monétaire.
Je lui ai déjà expliqué, mais savez vous combien pourrais valoir l'achat de cet album ? Je souhaite bien évidemment lui payer la somme juste sans vouloir le léser ni lui faire un pincement au cœur en laissant sa collection.

Merci à vous

Bastien
Bonjour
Peut-être dans un premier temps compter le nombre de billets , et calculer le total par 0,50€/billet , cela donnerait une idée approximative du classeur car beaucoup de classiques et état moyen ?
Par exemple 30 billets feraient 15€ ( arrondi à 20€ pour le copain ;) )
Éventuellement s'il a autre chose comme des monnaies ou médailles ............voir plus :°
Cordialement , Loïc
"Ma brocante" à l'échange
Timbres pour envois
Documentations à l'échange
bonjour

rien de terrible, beaucoup de courants et usés

à moins d'un rare en regardant un par un avec plus d'attention, je ne donnerais pas plus de 20 euro le lot
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
le seul billet intéressant c'est celui de Brunei, le reste c'est du tout-venant en assez mauvais état et qui vaut maximum 50 centimes pièce

» Forum policy

使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。