Assez !

119 posts

This topic was posted in the フランス語 forum.

» Quick access to the last post

引用する: TachkentIl est très jeune ce garçon, d'ailleurs.
L'âge ne fait pas la qualité!
Je dirais même, selon un vieil adage, que l'ancienneté et le privilège des c....   :O
Oups, j'ai fauté ?  B.
Ok c'est bon, je connais la sortie...  :.
Cordialement,
Dudu  ;)
引用する: KAISERKILLERfr08
引用する: TachkentIl est très jeune ce garçon, d'ailleurs.
L'âge ne fait pas la qualité!
Tout à fait, ce n'était pas un jugement. Juste une remarque.
:`
Je n'ai rien dit, mais je savais que cela allait arriver avec moi aussi !
Monsieur est venu au catalogue Brésil et a défait mon travail  (;0  X-D  :x  :~
Heureusement j'ai l'historique des fiches !
Comptez avec moi pour le virer !
Si cela se reproduit, ou c'est lui qui se barre, ou c'est moi.
Grecques, romaines et royales françaises.
LUI! DE SUITE  T.T
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Et encore 1 !!!...
引用する: AixoisSi cela se reproduit, ou c'est lui qui se barre, ou c'est moi.
Aixois, tu seras malheureusement le Xème membre dévoué et compétant qui arrêtera de bosser pour l'amélioration de Numista, épuisé par ces agissements, car je crains que rien ne changera!..
Nous ne savons pas pourquoi, mais cette personne semble intouchable, depuis tout ce temps elle peut faire tout ce qu'elle veut en toute impunité, au détriment des autres!

HALTE AU SABORDAGE DE NUMISTA!
Phil
Salut a tous,

Un petit peu plus de patience, des changements prochainement ...
Nous y travaillons tous  ;)
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Bonne Nouvelle!  8)
Phil
https://en.numista.com/forum/topic25854.html

un membre de la team qui doit rappeller à SmartOneKg de demander au référent concerné avant de toucher aux pièces thailandaises,
Ce mec est vraiment impossible à cadrer s'il faut continuellement être derrière lui.

Xavier doit être en train d'installer un flic électronique derrière chaque fiche pour surveiller Smart et lui rappeler de ne pas toucher aux fiches....

histoire de ne froisser personne, la mesure sera mise en route uniquement lorsque Smart sera déconnecté....
引用する: 7475laurentSalut a tous,

Un petit peu plus de patience, des changements prochainement ...
Nous y travaillons tous  ;)
Quels changements?
SmartOneKg va avoir la tête tranchée?  :8D  :snif:  :D  :D  :D
引用する: Bernache
引用する: doublezonLes "bons" suspendent ou arrêtent leurs interventions et dans le pire des cas, s'en vont ! Quitte à en perdre sur le chemin, autant perdre les "mauvais" !
Donc, moi aussi je vote pour son éviction de la team !
Rolland .
Membre de Marignane Numismatique :  http://www.marignanenumismatique.fr
Membre du Groupe Numismatique de Marseille .
Membre de la Fédération des Groupes Numismatique de Provence .
Pour voter encore faudrait il un vote, mais comme Numista "n'est pas un état de droit"... 8)
J'arrive un peu tard mais j'ai eu aussi beaucoup de problèmes avec le Pérou, quand j’homogénéisais les titres, il passait derrière moi et changeaient certaines parties seulement. J'en ai parlé avec lui et maintenant ça s'est arrangé.
Collectionneur - Responsable Numista-Perou
Collector - Responsible Numista-Peru
Sans vouloir t'offenser ni même t'inquiéter mais si à chaque fois qu'il a dit qu'il avait compris il aurait vraiment arrêté, ce problème serait fini depuis bien longtemps. Le problème est que tous les quelques temps il se fait remonter les bretelles par les membres, alors il s'excuse etc etc mais après il recommence.. C'est un cercle sans fin
... ou pas ...  :°
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Toi, tu sais quelque chose  0:)  0:)  0:)
引用する: Gruby-MalySans vouloir t'offenser ni même t'inquiéter mais si à chaque fois qu'il a dit qu'il avait compris il aurait vraiment arrêté, ce problème serait fini depuis bien longtemps. Le problème est que tous les quelques temps il se fait remonter les bretelles par les membres, alors il s'excuse etc etc mais après il recommence.. C'est un cercle sans fin
Ah mais je suis d'accord avec vous, je dis juste que à moi aussi ça m'est arrivé et je m'ajoute donc à la liste des personnes qui a eu des soucis avec même si maintenant ça va mieux. Ça c'est calmé dirons-nous, il est clair qu'il ne peut pas agir sur tous les fronts à la fois.
Collectionneur - Responsable Numista-Perou
Collector - Responsible Numista-Peru

» Forum policy

使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。