Aide monnaie arabe

13 posts

This topic was posted in the フランス語 forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir à tous je viens d'acheter 12 Kg de monnaie et parmi ce lot il y a ces monnaies la que je n'arrive pas a trouver dans numista.
Monnaie 1 :

Monnaie 2 :

Merci pour vos aide. ;)

remy
Rémy
Première Pakistan
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
La deuxieme c'est çahttps://fr.numista.com/catalogue/pieces3649.html
Voilà. Tu nous dois 1kg à moi et 1kg à Fabun  :D
F. Ribéry
Merci beaucoup mais dans les 12 Kg que j'ai acheté je suis assez deçus car il y a plein de monnaie Française ( alors qu'il ne devais pas y en avoir selon le vendeur ) et des monnaies HS  :|
Mais bon c'est ma première expérence niveau achat de lot au kilo.
Rémy
le poids important c'est pas les 12 kg mais celui de chaque monnaie !!!

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
1: Ne pas aider de trop, en donnant directement le lien vers la fiche !
Il suffisait d'écrire "Tunisie" et après c'est le plaisir de la recherche dans la base Numista.

2: Et puis en plus, le lien n'est pas le bon: ce n'est pas cette monnaie là...
TUNISIE, donc: Bon courage !
引用する: asimov371: Ne pas aider de trop, en donnant directement le lien vers la fiche !
Il suffisait d'écrire "Tunisie" et après c'est le plaisir de la recherche dans la base Numista.

Je me disais bien que la date de la pièce dans le lien ne correspondait pas   :°

Servez vous aussi du Numisdoc. Trés utile dans ce cas là  ;)
F. Ribéry
引用する: asimov371: Ne pas aider de trop, en donnant directement le lien vers la fiche !

Oui exact ce n'est pas la bonne fiche. J'ai reussi à la trouver merci.
Rémy
Salut Rémy,

j'ai vu que tu avais pris une photo de la page d'acceuil Numista pour la page d'acceuil de ton site, ou alors c'est Xavier qui l'a pris de ton site !!  En tout cas j'espère que l'un à donné son accord à l'autre !!   ;)

Amicalement
Batz
Oui j'ai bien pris la photo du site mais sans demander  z|  Je ne savais pas vraiment a qui c'était.

remy
Rémy
引用する: remy95480Oui j'ai bien pris la photo du site mais sans demander  z|  Je ne savais pas vraiment a qui c'était.

remy
que tu piques une photo d'un site au fin fond de l'univers je m'en fous mais de la piquer d'un site auquel tu participes, je trouve pas cela cool, vis à vis du travail effectué par le créateur !!   :(
Je viens de le contacter.
Mais c'est vrai que je n'ai pas demandé  z|
Désolé pour les préjugé que vous pouvez avoir de moi ! z)
Rémy

» Forum policy

使用されているタイムゾーンは UTC+2:00 です。
現在の時刻は {24時間表記の時間}:{分} です。