Bonsoir à tous je viens d'acheter 12 Kg de monnaie et parmi ce lot il y a ces monnaies la que je n'arrive pas a trouver dans numista. Monnaie 1 : Monnaie 2 :
Merci beaucoup mais dans les 12 Kg que j'ai acheté je suis assez deçus car il y a plein de monnaie Française ( alors qu'il ne devais pas y en avoir selon le vendeur ) et des monnaies HS
Mais bon c'est ma première expérence niveau achat de lot au kilo.
1: Ne pas aider de trop, en donnant directement le lien vers la fiche !
Il suffisait d'écrire "Tunisie" et après c'est le plaisir de la recherche dans la base Numista.
2: Et puis en plus, le lien n'est pas le bon: ce n'est pas cette monnaie là...
TUNISIE, donc: Bon courage !
引用する: asimov371: Ne pas aider de trop, en donnant directement le lien vers la fiche !
Il suffisait d'écrire "Tunisie" et après c'est le plaisir de la recherche dans la base Numista.
Je me disais bien que la date de la pièce dans le lien ne correspondait pas
Servez vous aussi du Numisdoc. Trés utile dans ce cas là
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
引用する: asimov371: Ne pas aider de trop, en donnant directement le lien vers la fiche !
Oui exact ce n'est pas la bonne fiche. J'ai reussi à la trouver merci.
j'ai vu que tu avais pris une photo de la page d'acceuil Numista pour la page d'acceuil de ton site, ou alors c'est Xavier qui l'a pris de ton site !! En tout cas j'espère que l'un à donné son accord à l'autre !!
引用する: remy95480Oui j'ai bien pris la photo du site mais sans demander Je ne savais pas vraiment a qui c'était.
remy
que tu piques une photo d'un site au fin fond de l'univers je m'en fous mais de la piquer d'un site auquel tu participes, je trouve pas cela cool, vis à vis du travail effectué par le créateur !!